Devenir un Sniper Airsoft

A la fois une réplique puissante et un rôle dans le jeu d’Airsoft, le fusil sniper airsoft est souvent mentionné pour indiquer le tireur d’élite.

Pour occuper ce poste, il faut déjà se munir d’un fusil spécialement dédié en plus d’avoir un grand sens d’observation. Vous l’aurez compris, être sniper airsoft n’est pas un rôle destiné pour tout le monde.

Car en plus de quelques qualités requises, vous devez penser à investir dans une des répliques d’armes les plus chères dans l’univers de ce sport extrême.

Mais qui peut devenir un sniper airsoft?

Le rôle du sniper airsoft demande des compétences techniques de la part du joueur. Pour mieux viser sa cible, il doit faire preuve de grande adresse de tir.

C’est un joueur à la fois solitaire, tout en sachant suivre la stratégie d’équipe. Il doit savoir prendre les décisions au bon moment.

Et il devra aussi s’armer de patience et faire preuve de discrétion dans son coin pour ne pas se faire détecter par ses ennemis.

Le sniper airsoft est un rôle très important dans le jeu, et l’efficacité du joueur qui occupe cette place pourra bien mener toute son équipe à la victoire.

Quelques snipers airsoft:

Sniper spring AI MK13 MOD7 - ASG

SILVERBACK - SRS A2/M2 22 SNIPER

TOKYO MARUI - Sniper M40A5

Catégories de Airsoft QMS

Derniers articles